vendredi 12 avril 2013

Liste des circuits



Pour télécharger les circuits cliquez sur l'images en fait enregistrer sous.


Attention : il manque 8 circuits : 

      • 3 - Zandvoort 2 - Pays-Bas
      • 9 - Estoril - Portugal
      • 21 - Budapest - Hongrie
      • 22 - Nürburgring -  Allemagne
      • 24 - Portland - USA
      • 29 - Atlanta - USA
      • 30 - Daytona - USA
      • 33 - 10th Anniversary


























4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Auriez vous des images de meilleures résolutions ?
    Pour ma part j'ai l'original du circuit d'Estoril qui vous manque . Et il me serait facile d'en prendre une bonne photo.
    J'ai également l'original des circuits 1, 4, 9, 13, 19 et celui du Mexique (en noir et blanc dans l'extension Championnat).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zyglur,

      J'ai actualisé ce blog !! :)
      J'ai mis des liens vers paquets a télécharger, tous les circuits sont disponibles sauf 4 ( avec le circuit spécial Mexique )
      Merci de m'envoyer la photo du circuit du Mexique ( nack14@hotmail.fr )
      Merci de votre aide et bon jeu à vous !!

      Supprimer
    2. bonjour je recherche le circuit d'Estoril l'avez-vous encore???

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour savoir si vous aviez les derniers circuits et si vous aviez modifie ou améliore la qualite car j arrive pas a ouvrir les VDMX.
    ptitbonhomme@voila.fr

    RépondreSupprimer